Nos canards de race mulard arrivent pour la majorité d’entre eux à deux jours sur notre ferme où nous les élevons aux céréales garanties non ogm et ceci jusqu’à l’âge de 13 semaines, âge ou ils entrent en gavage pour une période de quinze jours.

Ils seront gavés deux fois par jour avec uniquement du maïs, qui donnera le foie gras et une qualité gustative à la viande.

 
Nos autres volailles, comme les poulets, pintades, sont élevés aussi en plein air et profitent de nos belles prairies normandes.

Animaux7.jpg Animaux9.jpg Animaux8.jpg
     
Animaux6.jpg Animaux3.jpg Animaux2.jpg
     
  Animaux11.jpg  

 

NOUVEAU !Capture2.PNG

Cher Clients,

La Ferme auberge du Vauroux vous propose à partir du 3 décembre prochain de récupérer votre caissette de viande bovine élevée sur la ferme ! ►Viande bovine de race blonde d'Aquitaine nourrie au foin, paille, enrubannage et céréales garanties non OGM.

La caissette sera composée d'avant et d'arrière avec roti, steack, entrecôte, côte de bœuf,bourguignon, haché, cheveux d'ange, et merguez. Le colisage sera d'environ 10 kilos avec un prix au kilo de 13EUR.

Si vous souhaitez tester un colis, merci de nous appeler rapidement au 02/32/55/89/76 ou au 06/13/16/70/83, de nous laisser un message ou de nous faire parvenir un mail.
 
En attendant de vous régaler avec de la bonne viande fermière de Normandie, merci de votre confiance.

Salutations gourmandes,

Laurence & Jean-Yves Bourgain.